Énergie et bien-être – 124
Responsable : Céline Lafrance et Jeanne Lamarche
Voici le programme pour juin 2026, le dernier avant la saison estivale.
Vous y trouverez une variété de possibilités de rencontre :
– Un atelier retour aux essentiels
– Un dîner de célébration (Gratuité de l’ACFO)
– Une conférence sur deux jours avec Louise Féminier
– Un atelier du jeudi avec Josée Desrochers-Leduc, Société Alzheimer
N’hésitez pas à vous joindre à nous. Même si vous avez participé à un ou quelques ateliers, vous en ressortirez avec de nouvelles ressources de bien-être et une énergie renouvelée.
À noter qu’une confirmation de votre présence est nécessaire pour le repas du 9 juin et la conférence du 15 et 16 juin avec Louise Féminier.
Explorez ces ateliers interactifs pour comprendre votre énergie divine et aspirer à un mieux être.